VÍDEOS

Des propositions artistiques qui auraient dû être présentées au Festival de France et qui ont été enregistrées pour remplacer l’absence de participants espagnols en raison de la situation actuelle, des résumés vidéo de ce qui aurait pu être Diversario 2020, making ofs... Il se poursuivra: page en expansion continue et la croissance

"IL AURAIT PU ETRE AINSI"

Résumé vidéo - à l’apéritif - avec des extraits de propositions artistiques du Festival pour annoncer et expliquer ce qui avait été préparé depuis l’Espagne et la France pour Diversario 2020.

 

MONSTRUOS DE FRONTERAS #Groupe Diversario y Atelier Municipaux de Théâtre et Danse de Huesca

Monstres de frontières est une pièce de théâtre et de danse réalisée par le groupe atleier Diversario et les ateliers municipaux de théâtre et danse de Huesca pour la partie en ligne de Diversario 2020. Malheureusement, en raison des mesures prises en raison de la pandémie, certains des participants à cet atelier n’ont pas pu apparaître dans cet œuvre.


UNIDOS #Asociación Down Huesca

Unidos est une pièce de danse réalisée par l’association Down Huesca pour la partie en ligne de Diversario 2020

 

EMPODERAOS Concierto Diversario 2020

Concert gravé en direct au centre culturel del Matadero à Huesca le 7 octobre 2020 pour la partie en ligne de l’édition de Diversario 2020.

 

REMOS BAND #Centro el Remós. Asociación Guayente

La‘Remos Band' du centre El Remós de l’Association Guayente, est un groupe de musique qui montre depuis une décennie que tout le monde peut apprécier cette discipline. Aujourd’hui, ils forment un groupe compact, composé de 11 membres du centre, qui offre des concerts et des performances avec une philosophie claire : la musique canalise l’insertion sociale et émotionnelle. En 2020, le centre a reçu le prix Pilier 4 dans la catégorie des utilisateurs pour son projet Remos Band. Ce document a été enregistré pour donner de la visibilité à tout ce que fait le système public de services sociaux (Images cédées par l’IASS)

 

CŒUR ADEBÁN #Fondation ADISLAF

Le Chœur Adebán, de la fondation ADISLAF, est né des cours de chant choral qui y sont donnés. Le chœur est composé de vingt personnes handicapées intellectuelles, deux monitrices de soutien et un directeur. Ce chœur a joué dans les principales scènes aragonaises, parmi lesquelles se détache l’Auditorium de Saragosse., dont on peut voir ici un extrait de sa performance. Ils ont également collaboré avec certains des musiciens les plus importants du panorama aragonais, comme José Luis Arrazola, Alejandro Monserrat, Nacho Estévez, Ludmila Mercerón, Alejandro Calonge ou Rebelason.


STOP MOTION LOGOS PYRHEQUAL #Asapme Huesca

L’atelier de créativité et audiovisuel d’ASAPME Huesca, dirigé par Jano Santolaria, a créé cette vidéo d’animation stop-motion pour les journées de Diversario 2019 à Huesca avec les logos des entités participant au projet PYRHEQUAL ( POCTEFA)


DIVERSARIO MIX 2020

Propositions artistiques en format audiovisuel des entités espagnoles partenaires du projet PYRHEQUAL pour DIVERSARIO2020

 

 

NOIS AURIONS ETÉ ENCHANTÉ DE VOIR…


PERCUJAM


«Artiste, autiste, une lettre d’ecart, une note d’espoir». Projection prévue le mercredi 4 novembre au Palais des Congrès de Lourdes


BREAK & SIGN


Danse des signes hip hop


BRUT & POP


Musique brute

AMAZING


Cie Danse des Signes / Lucie Lataste


CANELA FINA


Il s’agit d’un projet de danse inclusive composé de deux artistes, Karmen Nogués Elena et Josan Rodriguez, qui, depuis leur formation et leur expérience, tentent de transmettre la joie et de surmonter les adversités de la vie.